L'Ecole du Phénix est toujours avec vous, mais cette fois c'est pour tester ! Ah, que de boulots ~
 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 :: Avant la partie Graphisme :: Nouveautés et Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changements. ~






Invité
Invité
Mar 3 Avr - 20:56
Bonjour , bonsoir chers membres de GA !

J'ai des nouvelles à vous apporter , des bonnes comme des mauvaises. Commençons donc par les moins bonnes. (;

Bloody ♥️ a été supprimée de son rang de co-fondatrice , elle avait plagié la plupart des catégories et leur description ainsi que le formulaire de présentation d'un autre forum . Witchraft Art. Elle est toujours membre ici , car nous attendons qu'elle s'explique avant de la sanctionner.

Soit. Ne nous laissons pas envahir d'ondes négatives. Les bonnes nouvelles. Je me présente , Rainbow. Etant sur le forum plagié , j'ai rejoins le Staff et aidé Caladhiel à effacer et remplacer le plagiat fait. Et ce n'est pas tout niveau Staff , une nouvelle admine a aussi rejoint nos rangs ; Radhaviel , félicitations à elle !

Les points des clans ont étés mis à jour. 0 partout. Si vous n'êtes pas encore dans un clan , filez en rejoindre un et faites tout pour lui donner la première place sur le podium des points !

Le concours de la création du membre du mois est officiellement ouvert. Pour plus d'informations , là.

Voilà. Je pense avoir fait le tour des sujets à aborder. Ce sera tout... Pour le moment Wink


Le Staff de Graphisme Art.
Revenir en haut Aller en bas
Changements. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Phénix - Version Test :: Avant la partie Graphisme :: Nouveautés et Annonces-
Sauter vers: