L'Ecole du Phénix est toujours avec vous, mais cette fois c'est pour tester ! Ah, que de boulots ~
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 :: Commençons ♥ :: Un professeur pour moi ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explications.






Invité
Invité
Dim 1 Avr - 19:45
Bonjour !

Ici sont les demandes de professeur. C'est très simple , chaque professeur met obligatoirementdans le titre de son sujet , le nombre d'élèves qu'il prend et pour quel logiciel de graphisme. Et en tant qu'élève , vous postez à la suite du sujet du professeur pour demander s'il veut bien être le votre. Si c'est plein , pas besoin de demander , c'est plein. Il vous suffit d'aller voir ailleurs , chez un autre prof qui est libre. Bien sûr s'il y a un manque de professeurs et beaucoup trop d'élèves , vous pouvez quand même demander si le professeur accepte un élève de plus.
Evidemment si un membre enseigne Gimp , n'allez pas lui demander de vous enseigner Photoshop. Gimp c'est Gimp , Photoshop c'est Photoshop. C'est pour ça que je demande aux professeurs de mettre tous les logiciels qu'il utilise. Il doit les maîtriser tous au rang Tartelettes.

Je penses avoir tout dit,

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Explications.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Phénix - Version Test :: Commençons ♥ :: Un professeur pour moi ?-
Sauter vers: