L'Ecole du Phénix est toujours avec vous, mais cette fois c'est pour tester ! Ah, que de boulots ~
 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 :: Commençons ♥ :: Cours Sanitaire :: Bloody ♥ ~ Pays des Merveilles Ensanglanté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caladhiel ~ ♫






Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 6:59
Caladhiel ~ ♫ 120216064148898107

Bienvenue dans ton premier cours en ma compagnie.

Nous allons voir ce que nous pouvons faire de toi jeune écervelée Photofiltre c'est ça ? Tu me facilite pas la tache j'ai arrêté de utiliser ce logiciel quand j'ai eu toshop CS5, je l'utilise encore mais à des fins plus visuel et contraste de couleur. Alors, je t'avais demandé une création ou deux, je vais t'en prendre une et te la commenté. Alors aussi, les prévisions sur tes Points Fort/Faible étaient :

"Hum... Nul pour les Fondu... Je ne connais pas beaucoup d'effet de texte... Et d'autre trucs que j'ignore .w".

Pas de point Fort ? T'inquiète pas on va t'en trouver. On commence ? D'abord l'évaluation.

Spoiler:

Alors tu m'avais prévenue pour la transparence, c'est une fausse en effet xD.
Alors, déjà c'est très rechercher, on voit qu'il y a des effort, notamment pour le cadre, le double cadre en transparence, j'adhère pas trop, parfois un simple cadre fait la différence, ton cadre la, bouffe un peu la création ... Bref le reste j'ai pas vraiment grand chose a dire ... J'aime bien, même si sa fait un peu trop surchargé après, le goût des choses simple ♥ ! La typographie ... Un seul mot "Mal Organisée" ... Ou peut-être deux huhu ... Le noir/ombre portée fait mal au yeux et on a du mal a lire, il faudra t'apprendre a bien typographié, quand a la signature avec le PUF elle est trop voyante peut-être même trop longue, si tu veux vraiment tout ce texte utilise l'abréviation alt + 184 (©) qui veut "crédit by" ou "design by" ...

En clair, nous avons beaucoup de travaille ! Et ce n'est pas parce que je suis ta "BlooBloo" que je vais être indulgente, tu vas travaillé dur co-cotte ! ♥

Pour commencé, fait moi ce tutoriel ... Ici

Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caladhiel ~ ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Caladhiel
» Caladhiel . ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Phénix - Version Test :: Commençons ♥ :: Cours Sanitaire :: Bloody ♥ ~ Pays des Merveilles Ensanglanté-
Sauter vers: