L'Ecole du Phénix est toujours avec vous, mais cette fois c'est pour tester ! Ah, que de boulots ~
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Commençons ♥ :: Le Congélateur :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LOGICIEL - Photoshop CS5






Invité
Invité
Mar 14 Fév - 15:46
Hello ♥️

J'ai eu la super idée de hébergé mon photoshop CS5 donc le voici :

https://sd-6.archive-host.com/membres/up/937323f7c206e68de1b6e5ec4b22bad4bb63ce28/PhotoshopCS5Portable.rar

Faudra l'extraire et le lancé en tant qu'admin.

Isaanela a écrit:
Je vais vous accompagner ;D .
Vous allez cliquez sur le lien quand cela sera fais il va y avoir un page qui va pparaître ou y'aura marquer ouvrir ou enregistrer sous . Moi personelement je clique sur enregistrer sous cela va soit ouvrir une page ou vous l'enregistrerai soit comme mwa ces une sorte de dossier expres téléchargement x) . Quand l'enregistrement est fais , vous allez la ou vous avez enregistrer votre telechargement il sera compresser donc comme a dis Alice il faudra l'extraire ces a dire clique doirt extraire ici . Ensuite de ce dossier vous sortira l'icone de photoshop il faut l'ouvrir en admin ces a dire clique droit ouvrir en tant qu'administrateur ci vous n'avez pas ca deux clique gauche suffiront voila ;D . Ensuite normalement photoshop s'ouvre Very Happy

N’hésiter pas pour les question ♥️
Revenir en haut Aller en bas
LOGICIEL - Photoshop CS5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Phénix - Version Test :: Commençons ♥ :: Le Congélateur :: Autres-
Sauter vers: